Le information: Santa Fe est connu comme la métropole Différent en raison du varié combinaison annonce de femme Marseille sociétés emballé dans tout nouveau argent zone. La place historique du centre-ville met en valeur les distinctives saveurs du Sud-Ouest avec ses restaurants authentiques locaux, magnifiques de style Pueblo design et mondialement galeries d’art. Couples visitant Santa Fe peut réduire pour quelques days et enjoy le plus facile choses dans la vie quotidienne – comme une margarita au goût sucré ou une randonnée à travers collines.

Beaucoup de gens penser au désert quand ils pensent Santa Fe, unique Mexique. Ils imaginent des essaims et des sables desséchés s’étendant sur miles de vide room, mais c’est peut-être pas le dernier Mexique Je suis sûr.

Comme je pense à Nouveau Mexique, À mon avis de mes enfants se reposant dans coloré restaurant et osant l’un l’autre tester la salsa la plus chaude salsa du menu. Je crois de encombrés, de marchés en plein air bourrés de turquoise bijoux précieux et paysage art mural. Je crois de colline environnement cool et silencieux extérieur randonnées . À mon avis de soleil et de lac rafting et ski collines.

D’année en année, environ 2 millions de visiteurs stop by Père Noël Fe à savourer le charmant mais vibrant environnement.

Bien que Santa Fe pour le États-Unis, son varié populace aide la métropole rester contemporain tout en honorant ses indigènes états-unis et espagnols racines. Cela signifie vous découvrirez cool bars et brasseries autour du part de historiques points de repère et musées dans le walkable le centre-ville place.

Ce célèbre culturel centre assis pendant le pied de la sud, donc les touristes peuvent y aller randonnée ou snowboard de l’intérieur le mid-day puis profiter un opéra émission ou une première classe bistro la nuit. En conséquence de son distinctif environnements, Santa Fe est en fait un intime et économique destination pour partenaires veut à loin de tout.

“Nous sommes fiers de nous devenir multiculturels”, a déclaré Simon Brackley, président et PDG associé à Chambre de Commerce. “gens de partout dans le monde préfèrent obtenir à droite ici parce que nous un excellent qualité de vie. “

Présentation Multiculturelle célébrations, musées et expositions

Santa Fe est en fait le 3e le plus grand art market pour le US par revenus, et les gens viennent de loin voir le parts sur screen right here. La métropole maisons plus de 250 galeries gratuites et détaillants, et plus de 12 galeries, donc art fans peuvent investir hrs parcourir et contribuer à leurs collections.

Chaque août, le marché indien de Santa Fe rassemble beaucoup plus que 1 200 artisans de 100 indigènes états-unis personnes dans une ambiance environnement. Pendant ce week-end, Santa Fe Plaza se révèle être un occupé center de task in which men and women peuvent voir superbe original pieces, tel que poterie, containers, matériaux, argenterie, perlage et peintures. L’entreprise présente également un Gala d’enchères en direct, un United States vêtements concours, et performances de native chansons, dance et contes.

Santa Fe habituellement héberge activités de régional artwork, film, repas et tradition. Partners peuvent réserver vacances autour des énormes et animés festivals de Santa Fe et prendre une connaissance culturelle comme pas un.

ï »¿

Ce sont spéciaux rencontres, le Meow Wolf art collectif est devenu ravissant et déroutant visiteurs du site depuis des années maintenant. Cette artwork mise en place est en fait ouverte six fois par semaine (shut les mardis), et general entrée est en fait 24 $ pour tout nouveau résidents du Mexique et 29 $ pour les visiteurs hors de l’état visiteurs du site Web. Meow Wolf propose un art show riche en mémorable et inhabituel sites, et vous allez investir a beaucoup heureux plusieurs heures découvrir leurs passages secret et interactif espaces.

Meow Wolf fournit alimenté beaucoup de prudents discussions depuis ouverture le basique permanent emplacement à Santa Fe, plus le collectif promet de étendre à Denver, nevada et Arizona, DC dans la prochaine paire décennies.

Santa Fe art world peut être riche avec gamme comme ses individus. Le Georgia O’Keeffe Museum reconnaît le plus populaire fonctionne vraiment pour le vingtième millénaire tandis que le Pop Galley inclut plus sophistiqué et avant-gardiste pieces.

Brasseries primées et Restaurants Spice Things Up

Santa Fe est remplie de le attendu. Cela pourrait être le plus ancien argent village, quelle que soit la soutient une population jeune et amusante. Ces gens valeur quartier et ont juste développé traditions qui peuvent être spécial à la zone urbaine. À titre d’exemple, Santa Fe Opera fans hayon avant activités en été, apporter plier chaises, pique-nique containers, tentes, plus candélabres vers le arrière-cour occasion.

En ce qui concerne heure idées go, créer un souper pour 2 puis visiter l’opéra sons très fantastique. L’opéra de Santa Fe fournitures pique-nique sur le hayon boîtes aux clients, vous pourriez en plus livrer a nourriture d’un restaurant à proximité.

Santa Fe est en fait un utopie gourmande avec nombreux dans votre région possédé restaurants quelle fonctionnalité presque tous les type de food imaginable. Que vous êtes le sentiment pour mexicain repas ou standard Middle Est cuisine, il est possible de convenir à votre tastbuds en en découvrant ce hors concours cooking scene.

Le Coyote Cafe fournit tendance du sud-ouest repas dans un environnement discret et chaleureux environnement. Le menu comprend canard bas du corps confit, queues de homard et raviolis d’aubergines astucieusement positionné du plate. Ces plats tendance à être aussi amusants à vérifier puisqu’ils sont consommer, et partenaires ne bientôt oublier le manger expérience dans le rooftop cantina ou close salon.

Reconnu pour leur menu de la ferme à la table sélection, le radis et le seigle en fait un favori régional sortir zone avec une sélection qui change avec tous les conditions. Beaucoup de notes font l’éloge des cocktails au bourbon du bistro, des apéritifs à partager et sensuelle atmosphère. «Les éclairage ont tendance à être faibles et douillettes, à faire le spot parfait pour un rendez-vous “, déclaré Carolyn P. dans a-yelp analysis.

Si vous cherchez une géniune margarita, Los Angeles Choza est l’endroit s’engager. Ce unique mexicain cafe a-été un Santa Fe agrafe depuis 1983. Son raisonnable portions de haricots , viandes, et respectueux de l’environnement piments set vraiment avec niche, construisez vos propres margaritas, qui sont façonnés avec des tequilas premium.

Après leur repas, amoureux en fait beaucoup ingérer entreprises où ils peuvent pour un breuvage ou une boisson. Santa Fe Brewing organisation est nouvelle la brasserie mexicaine originale art. Depuis 1988, il a bière pour le coeur du Sud-Ouest et gagné une solide réputation pour ses haute qualité brasseries et durable procédures. La brasserie utilise énergie solaire pour aider à maintenir les lumières allumées et dans votre région sourced houblon pour aider à l ‘artisanat bière délicieux.

Trouvé dans le Railyard District, Second Street Brewery est un autre favori parmi régional et aller bière amoureux à Santa Fe. After brasserie démarrée son premier place en 1996, il simplement avait neuf boissons sur faucet. Ces jours, suivant Rue caractéristiques beaucoup de boissons, provides trois taprooms à Santa Fe, et dirige craft alcohol dans tout l’État.

“My personal sweetheart et que sommes allés à 2nd Street Brewery pour la première fois le week-end, [et] nous avons apprécié “, déclaré Susie N. dans a fb analyse. “les repas fini par être super, savoureux artisanat alcool, avec solution était en fait excellent. Nous certainement get back. “

Couples Peut profiter Randonnée Trails and take It Easy within Spa

La climate à Santa Fe le fait un tout-naturel option normal comme un patio destination de vacances. Normalement, Santa Fe compte 325 périodes de soleil chaque année, et contient quatre distinctes périodes à savourer. En été, beaucoup de visiteurs du site get rafting concernant le Rio Grande, tandis que pendant le froid de l’hiver, ils pentes on Rocky Mountains.

Santa Fe ski saison typiquement dure de tard automne au saison de plantation, chaque fois un total de 300 in de neige accumulée poudres les collines. Ski Santa Fe obtiendra people heart working sur des débutants et difficiles terrains stretching out de La Casa Lodge.

Si vous avez l’intention de aller à équitation ou pêche à la mouche avec votre conjoint, il y a un extérieur aventure pour correspondre à votre intérêts dans les zones normales parcs, montagnes et rivières.

Inutile de dire, vous n’avez pas besoin de casser une sueur posséder agréable à Santa Fe. La métropole a ses propres apaisants destinations et tâches. Couples peuvent se prélasser dans des sources chaudes naturelles seulement loin de région ou réserver un rendez-vous planifié chez un régional health spa. Ten Thousand surf est un hôtel tranquille et un spa inspiré par les conventionnels japonais guérison méthodes. Quoi a commencé en tant que minuscule bain public en 1981 a élargi ajouter spa de santé chambres, extérieur spas, massothérapie areas et un cafe japonais.

Lovers peuvent gâter seuls avec une massothérapie ou un enveloppement naturel thérapie puis profiter un rajeunissement laps de temps dans des spas privés ou communaux pendant hôtel.

En plus de leur randonnée et cyclisme pistes, Santa Fe même des offres un Sentier à explorer. Les amoureux peuvent se livrer leur doux émail en échantillonnant délicieux chocolat mélangé avec noix, lavande, piments, et divers autres styles.

Santa Fe est a Cool spot to break free quand on regarde le sud-ouest

Santa Fe est en fait une culture oasis in le friche, ainsi que ses colorés occasions, musées et restaurants font visiteurs commencer à voir le Sud-ouest dans un spécial lumière. Ce argent urban area est plein de tâche tout toute l’année depuis les hayons de l’opéra en été au ski tournois pendant le hiver.

Ce n’est pas étonnant tout nouveau Le surnom du Mexique est Le Pays de l’Enchantement. Cette zone attrape l ‘imagination en utilisant son paysage aménagement paysager, indigène tradition et varié zone. Son capital Santa Fe fournit un paisible escapade in which gourmets, artwork passionnés et outdoor amoureux obtiendront une chose à savour collectivement.

“C’est différent de ailleurs,” Simon dit nous tous . “C’est un bon vacances parce que visiteurs du site est en fait léger, et {tout ce que vous|tout ce que vous|tout ce que vous|pouvez désir est à à 10 minutes en voiture. “